Le Smart D55

Le smart d55

4G et 5,5 pouces la taille géante pour tout faire :

  • Téléphone 4G, Android 5.1
  • Interface Senior
  • Fourni avec stylet et pochette
  • Coach Accompagnateur privé : 4 heures inclues
  • Bluetooth 4.0, GPS, Wifi

Plus de détails

Nouveau produit

227,00 €

Incluant 0,01 € pour l'écotaxe

- +

 
Détails

Nos 5 principes clés :

  • Vous avez une interface senior
  • Un coach personnel si vous avez besoin d'aide à la manipulation
  • Un support d'utilisation qui est pratique
  • Un stylet qui est fournie avec l'appareil
  • et l'appareil en lui-même

Le Smart D55 de 5,5 pouces, la taille géante pour une pleine tranquillité

Un modèle 5,5 pouces c'est la liberté, c'est pouvoir tout faire sur le téléphone.

Pour un utilisateur déficient visuel, l'utilisation de tout ce qui est téléphonie : contact, contact photos, SMS, tout est plus grand. Le clavier azerty commence à avoir une taille pratique bien que de toute façon pour un utilisateur très déficient cela ne sera pas suffisant.

Conviendra donc à tout type d'utilisateur, même pour des applications, les actualités, des jeux etc...

Il possède en plus le GPS. C'est notre seul modèle 4G.

La pochette et le stylet

La pochette permet de range le stylet, de pouvoir faire des photos et vidéos, de protéger l'appareil et enfin de le poser de façon inclinée sans avoir à le tenir en main.

L'interface senior

Totalement réglable elle est livrée pré-installée avec : Clavier pour numéroter, contacts, SMS, Actualité, Internet, Skype, Mobiho assistance à distance (application de contrôle à distance de l'appareil), Météo, Gmail, Photographier, voir image, calculatrice.

Le coach accompagnateur privé

4 heures de services offertes à la livraison : numéro normal en France commençant par 04, pas de numéro surtaxé ! ...


En plus des services déjà compris (voir onglet), d'autres services sont disponibles :

service-plus-forfaits.jpg service-plus-forfaits.jpg

Autres produits approchants

Avec cet appareil, vous disposez de 4h de coach accompagnateur senior pour vous aider à la manipulation. Il fait partie des smartphones pour senior une gamme d'appareil au choix. Le SMART D50, smartphone pour personne agée est un produit plus proche de celui-ci. Pour voir le contenu des parties en bleu et soulignés, cliquez dessus

Livré avec

  • le smartphone
  • sa batterie
  • le chargeur
  • l'interface senior pré-installée
  • 4 heures, jusqu'à des dizaines de sessions de coach accompagnateur
  • la pochette de rangement
  • le stylet




En plus des services déjà compris (voir onglet), d'autres services sont disponibles :

service-plus-forfaits.jpg Téléassistance d'urgence

 
Fiche Technique
DesignTactile
appels directsoui
bluetoothoui
grandes touchesoui
sosnon
son fortoui
MalentendantTous nos téléphones ont un bon niveau sonore. Ceux là sont mieux. Consultez aussi le guide d'achat pour un classement
gpsoui
photooui
videooui
prehensionnon
solidenon
son tres fortnon
mmsoui
Très SimplePb de dextérité, débutant, fonctions réduites au minimum, des appareils qui sont adaptés ou s'adaptent totalement à l'utilisateur.
GPS Géolocalisation Les modèles permettant une localisation GPS par appui sur le SOS ou sur demande à distance.
Complet Techno, complet avec photo, bluetooth, des appareils pour seniors dynamiques
Malvoyant Tous nos téléphones ont des grandes touches et des textes très grands, mais certains sont plus spécialisés, consultez aussi le guide d'achat.
 
Fiche technique

Contenu du Pack

Chargeur, batterie, oreillette, 4 heures de coach accompagnateur, un stylet, une pochette de protection inclinable

Design

Forme : Tactile

Couleur : Noir

Deux cartes SIM : microSIM

Dimensions et Poids

Dimensions : 152.50mm de hauteur x 77 mm de largeur x 8 mm d'épaisseur

Ecran : 5,5 pouces IPS TFT 16M couleurs

Fonctions habituelles

Vibreur : OUI

Mode silence : OUI

Calculatrice : OUI

Alarme / réveil : OUI

Réglages

Contraste écran : OUI

Heures/dates : OUI

Langues : OUI mais l'interface senior est optimisée pour le Français.

Répertoire

Contacts : autant que désiré

Mains Libres avec 1 seule touche : OUI

Répertoire accès 1 seule touche : OUI

Appels

Gestion :

  • en attente : OUI
  • transfert : OUI
  • restriction : OUI

Historique : OUI

Caractéristiques

CPU : 1.0 ghz quadcore Cortex A53

Mémoire intégrée : 8 giga, extensible par une carte microSD jusqu'à 32Go

RAM : 1 giga

Version Android : 6.0

Caméra

Arrière : 8 mégapixels Avant : 5 mégapixels

Flash : led

zoom numérique : OUI

Format vidéo : MPEG4, H.263, H.264-30fps

Autonomie

En conversation, en veille : ceci dépend de la lecture ou non de vidéos, utilisation du wifi, du bluetooth, etc…)

Batterie : Li-ion 2600 mAh.

Réseau et connectivité

Bande : QuadBande : 850/900/1800/1900 mhz

Wifi : OUI

Fonctions importantes

Grosses touches : OUI pour composer un numéro le clavier s'affiche sur l'ensemble de l'écran

Grand écran : 5.5 pouces

Touche SOS : NON pas de touche SOS "physique", paramétrage d'une touche SOS à l'écran

Base de chargement : NON

Bluetooth : OUI

Géolocalisation : OUI

Compatible appareil auditif : OUI, sauf anciens appareils auditifs non numériques

 
Coach

Plusieurs heures de coach privé, offert avec votre achat

(Ceci n’entraine strictement aucun autre achat ou abonnement futur)

Votre Coach privé :

Il vous montre directement sur l'appareil chaque geste à faire ou à ne pas faire. Vous guide vous fait répéter pas à pas. Pas de session trop longue où l'on ne se rappelle plus rien après ! vous pouvez arrêter au bout de 5 minutes, revenir le lendemain, ou autrement, bref comme vous le voulez. Le but est que vous appreniez... à votre rythme pour que vous puissiez vous souvenir de l'utilisation de telle ou telle chose, ou de tel ou tel paramétrage.

Installation pour vous :

Mais vous pouvez aussi laisser le coach travailler pour vous. Je veux installer mon répertoire, je veux telle application, telle présentation, vous pouvez me paramétrer les mails ? etc... Il le fait pour vous. Il peut paramétrer l'appareil, ou paramétrer une application, etc...

Je veux savoir paramétrer l'interface senior, intervenir à distance :

Vous voulez savoir paramétrer l'interface senior, intervenir à distance, bref savoir faire ce que fait le coach pour le faire pour un proche ? Le coach le fait aussi...

Réparation, réglages, aide, dysfonctionnement :

Le coach règle des paramètres ou des fonctions que vous avez désactivés, des éléments qui ne marchent plus... Il est là pour vous aider !

Comment ça marche ?

C'est très simple, vous l'appelez au numéro indiqué sur le produit commençant par 04 (N° fixe normal en France métropolitaine, compris dans tous les illimités), il intervient directement, prend un ou plusieurs rendez-vous avez vous, etc...

Ensuite il se connecte à distance à votre appareil, tout en vous parlant au téléphone. Des durées de sessions non définies qui peuvent même être de seulement 5 minutes : tout dépend de la demande de l'utilisateur, de ce qu'il désire faire, etc...

Avec chaque Tablette ou Smartphone vous disposez de PLUSIEURS HEURES incluses à la livraison pour faire, déjà, jusqu'à des dizaines de sessions.

Vous pouvez ensuite souscrire des formules au coup par coup (par exemple acheter un pack de x heures valable sur 1 an ou des abonnements mensuels pour vous former, vous aider, paramétrer votre appareil etc... Mais cela n’est absolument en aucun cas proposé lors de votre achat : vous achetez un appareil avec 4 heures offertes (1 heure dans le cas du Smart Initial 35) et rien d’autre.

 
Interface

Adapter un smartphone ou une tablette, sur mesure, à un utilisateur, c'est possible ?

Oui

l'interface senior va vous permettre de laisser apparent pour l'utilisateur uniquement ce qu'il peut utiliser. Avec l'avantage supplémentaire que vous pouvez modifier cela à tout moment, faire évoluer comme vous voulez...

Le principe :

Quand vous démarrez l'appareil vous arrivez directement sur l'interface senior SANS blocage clavier (le blocage écran sur un tactile peut s'avérer une première complexité pour un senior).
L'interface consiste en un ou plusieurs écrans. Chaque écran comporte 8 cases qui renvoient vers une fonction, ou vers une application.
Quand vous sortez d'une application vous revenez directement sur l'interface senior.

Un mot de passe :

Vous pouvez paramétrer l'interface senior ou en sortir pour aller sur Android. Mais que ce soit pour paramétrer l'interface ou pour aller sur Android vous pouvez définir un mot de passe qui bloque la sortie de l'interface senior.

Simplifiée à l'extrême ou interface très complète :

Vous voulez par exemple que l'appareil serve :

- uniquement à Skype et rien d'autre : c'est possible (ou tout autre unique application)

- uniquement des photos contacts : pas de possibilité d'appeler d'autres numéros que des photos contacts sur les cases de l'écran, mais vous pouvez aussi rajouter un lien vers le répertoire ou un lien vers le clavier pour numéroter... Vous voulez ajouter les SMS ? C'est possible.

- uniquement les fonctions téléphone : contact, clavier, SMS, avec ou sans le SOS, pas de soucis, vous voulez rajouter l'appareil photo, la galerie des photos, pas de soucis. L'utilisateur aime les sudoku, mettez lui 1 appli sudoku.

- des applications google play et/ou gmail, internet, bluetooth, navigateur gps etc... : tout est possible, vous mettez ce que vous voulez, du plus simple au plus complet. Vous pouvez laisser l'accès à google play ou non, bref tout en restant dans l'interface senior vous pouvez laisser l'accès à une fonction ou des fonctions, à une appli ou à des applis, aux paramètres système android ou non etc...

Avantage : c'est l'appareil qui évolue selon les capacité de l'utilisateur et pas l'inverse !

Pré-installé avec :

Nous livrons les tablettes et smartphones avec les pré-installations suivantes dans l'interface senior :

- Smartphone : Clavier pour numéroter, Contacts, SMS, Actualité, Internet, Skype, Mobiho assistance à distance (application de contrôle à distance de l'appareil), Météo, Gmail, Photographier, Voir image, Calculatrice.

- Tablette : Photographier, Voir image, Skype, Actualités, Météo, Programme TV, Calendrier, Calculatrice, Gmail, Navigateur internet, Mobiho assistance à distance (application de contrôle à distance de l'appareil)

Tout est évidement immédiatement modifiable soit en suivant le guide complet interface senior fourni, soit avec le Coach accompagnateur, compris à la livraison :

Le coach accompagnateur :

Nous vous renvoyons vers la page de présentation du coach accompagnateur. Pour résumer : Le formateur prend la main directement et complètement à distance sur l'appareil, il vous montre les gestes à faire et ne pas faire, vous fait répéter ces gestes, vous progressez pas à pas. Il peut aussi tout vous installer, régler, intervenir pour toute question sur l'appareil. 4 heures de services offerts à la livraison : numéro normal en France commençant par 04, pas de numéro surtaxé !

L'application de connexion à distance :

Cette application pré-installée permet même à un proche de se connecter sur l'appareil, directement sur le "bureau" de l'appareil et de voir ce que voit l'utilisateur, d'interagir comme quelqu'un qui serait devant l'appareil donc de former, régler, aider, installer, etc...

A noter : pour que quelqu'un puisse se connecter à distance, l'utilisateur de la tablette doit à chaque fois : d'abord démarrer l'application (1 clic dans la case Mobiho Assistance) et ensuite accepter la connexion entrante sans quoi aucune connexion n'est possible.

Les paramètres d'ergonomie de l'interface :

Vous pouvez modifier les couleurs de fond et d'icônes afin d'adapter à certains handicaps. De la même manière vous pouvez choisir différents réglages d'apparence de taille d'écriture à l'écran (pour SMS et contacts, n'a pas d'incidence à l'intérieur d'une application google play), laisser ou ne pas laisser la barre de notification en haut de l'écran, ainsi que de nombreux autres réglages.

Les fonctions téléphonies (pour les smartphones) :

L'interface possède une présentation unique pour tout ce qui est contact, contact photo, SOS, SMS, clavier pour composer numéro.

Tout cela avec très grandes touches ou très grands caractères comme nous vous le montrons sur la vidéo

La vidéo de démonstration de l'interface senior version tablette :

Vous trouvez aussi cette présentation et une partie de ces applications dans les smartphones, mais les smartphones possèdent en plus les fonctions de téléphonie : sms, contact, numéroteur, SOS.

La vidéo de démonstration du paramétrage de l'interface senior :

 
Services compris

Livré avec :

Tous les appareils qui ont une base de chargement sont livrés avec la base, le chargeur, la batterie, voir les spécifications techniques de chaque appareil.

Guide d’achat complet

Nous réalisons un guide d’achat complet. Ce guide d’achat n’est pas centré sur les informations techniques de l’appareil mais sur les aspects utilisateur : conviendra-t-il à tel ou tel utilisateur ? Nous tenons compte de la dextérité, des problèmes plus ou moins importants de vision, d’audition et de préhension.

Satisfait ou remboursé 21 jours

Vous disposez de 21 jours pour tester le produit. S’il ne vous convient pas vous pouvez le retournez pour remboursement. S’il ne convient pas, appelez nous pour voir si cela n’est pas dû à un problème de configuration, ou si un autre modèle plus adapté règlerait le type de problème rencontré.

Nous vous demandons de le vider de tout contact et paramètres et de remettre au mieux dans le carton et bien renvoyer l’ensemble à Mobiho, 93 route de Bellevue, 69700 St Andeol le château. Bien noter vos coordonnées d’achat : nom / adresse / numéro de commande, en précisant que vous désirez un remboursement.

Si vous nous retournez un appareil cassé (écran, prise, coque, etc…), il ne pourra être remboursé.

Une aide en cas de besoin

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h au 04 58 00 59 00 (N° normal en France métropolitaine). Vous pouvez soit nous joindre à ce numéro soit nous envoyer un email à contact@mobiho-essentiel.fr

Nous vous aidons pour tous vos problèmes de manipulation, de paramétrages. Notre objectif est de ne pas laisser un utilisateur avec une incompréhension mais nous ne pouvons pas tout faire par téléphone, nous vous demandons donc de bien lire le guide d’utilisation avant de nous appeler.

Des guides d’utilisation grand format

La plupart de nos modèles sont fournis avec un guide très complet (parfois on nous reproche trop complet, trop de choses), en format A5, et de 40 à 70 pages selon les modèles. Un guide complet traité selon chaque sujet.

Mais aussi...

Etiquettes à coller au dos du téléphone

Avec tous les téléphones (sauf Fixmob et Smartphones) nous fournissons des étiquettes autocollantes qui peuvent être mises au dos du téléphone. 2 étiquettes différentes en 2 ex chacune. Une étiquette peut vous permettre de noter les raccourcis d’appels direct touches 2 à 9, votre numéro de téléphone… etc…

Affichettes

Nous fournissons un guide truc et astuces et à l’intérieur une affichette A4 qui peut être photocopiée et mise au mur ou ailleurs chez l’utilisateur final pour rappel des principales manipulation et/ou des raccourcis d’appels.

Instructions complète et conseil SOS

dans le guide truc et astuces vous retrouvez 5 pages consacré au SOS et à son fonctionnement, une page à remettre à chaque destinataire du SOS pour qu’il sache quoi faire en cas de réception d’un SOS, comment il doit agir, et une page pour noter régulièrement les tests de vérification du fonctionnement du SOS.

Garantie 2 ans et SAV rapide

Nos appareils sont tous garantis 2 ans et nous traitons nous même les SAV.

Si vous rencontrez un problème avec un appareil, il faut d’abord nous contacter. Dans 80% des cas nous réglons le problème immédiatement sans avoir à faire un retour de l’appareil.
Si jamais votre appareil nécessite un retour, nous vous adressons un bordereau de retour port payé pré-rempli, il vous suffit de poster l’appareil. Une fois chez nous nous traitons le SAV en moins de 5 jours ouvrables et vous renvoyons l’appareil.

Si l’appareil est cassé ou nécessite une réparation payante, nous vous en faisons part et vous le proposons.

Et lors de votre achat :

Un service de paiement sécurisé

Comme tout site internet sécurisé, nous ne voyons jamais vos numéros de carte bancaire. Vous réalisez directement votre règlement sur l’espace sécurisé de notre banque. Comme tout site, lorsque vous validez votre mode de paiement, nous vous envoyons sur le site de notre banque avec un numéro de transaction et un montant à payer. Vous faites votre règlement et ensuite la banque vous renvoie vers notre site, et même temps nous confirme ou non le paiement. C’est le principe de tous les paiements sécurisés par carte bancaire.

Vous pouvez aussi nous régler par chèque, par virement et par paypal.

Une livraison rapide : expédition sous 2 à 3 jours en colissimo 48h

Votre produit est préparé et expédié sous 48 à 72 h ouvrables. Ensuite il est acheminé en Colissimo 48h ouvrables (sauf retard poste), ce qui fait une livraison en 4 à 5 jours (sauf retard poste). Le coût de la livraison standard est de 6,30 €, et gratuit offert au-delà de 150 € d’achat.

Vous pouvez aussi choisir des livraisons Express

Une commande passée avant 12h peut être livrée dès le lendemain. Vous choisissez votre transporteur et le délai, le prix est alors indiqué lors de votre choix (au minimum entre 14 et 20 €).

Les livraisons en relais colis

Vous pouvez choisir la livraison en relais colis. Vous avez le choix du réseau et du lieu de livraison. Le coût est là aussi de 6,30 € comme la livraison standard.

Les livraisons à l’international

Nous proposons des livraisons dans toute l’Europe et dans les Dom-Tom. Lors de votre commande vous pouvez choisir le transporteur et le délai, le prix vous est alors annoncé.

Tous les produits présentés sont disponibles et en stock. Tous les appareils sont débloqués tout opérateur toute carte SIM

 
Option - Forfait

Tous nos appareils sont évidement débloqués tout opérateurs toute carte SIM et fonctionne donc quelque soit l'opérateur. Mobiho vous propose les formules suivantes :

Les 5 formules Mobiho-Essentiel

Mobiho est opérateur télécom depuis 2007, avec plus de 300 000 lignes vendues à ce jour sous réseau Orange (qualité et couverture identiques). Nous vous proposons 5 forfaits en fonction de vos besoins.

Abonnement mensuel :

  • 30 minutes : 2,70 € par mois
  • 2 heures : 6,70 € par mois
  • 4 heures : 11,70 € par mois
  • 7 heures : 17,70 € par mois
  • 10 heures : 24,70 € par mois

Vous pouvez choisir un forfait avec engagement (12 ou 24 mois), ou sans engagement, le tarif est le même. Un forfait avec engagement vous permet de bénéficier d'une réduction sur le prix d'achat de votre téléphone.

Dépassement maximal contrôlé

Vous définissez une somme maximale de dépassement mensuel pour mieux contrôler votre facture :

  • Sans dépassement
  • 5 €
  • 15 €
  • 30 €
  • 50 €

Pour tout savoir sur nos forfaits :

Découvrir les Forfaits Mobiho-Essentiel

 
Option - Téléassistance
nouveau téléassistance d'urgence

Evidemment, les appels émis à partir de la touche SOS peuvent être gérés entre proches sans aucun coût, il suffit de remplir le menu SOS de l'appareil. Mobiho vous propose aussi cette formule de téléassistance professionnelle 24h/24h :

Service Téléassistance d'urgence 24h/24h

L'appui sur la touche SOS déclenche l'appel du service téléassistance qui gère la situation, prévient les proches et les secours si besoin.

Crédit / Réduction d'impôt de 50% directement sur le montant total réglé.

Vous recevrez un document complet d'information à remplir pour mise en place du service.

Le contrat est résilié sans avoir à régler le mois d'engagement restant en cas de force majeure (décès compris)

3 formules, avec ou sans engagement :

Sans engagement : 21,70 €/mois (soit 10,85 €/mois si crédit d'impôt)

Engagement 12 mois : 16,70 €/mois (soit 8,35 €/mois si crédit d'impôt)

Engagement 24 mois : 14,80 €/mois (soit 7,40 €/mois si crédit d'impôt)

Découvrir et commander la Téléassistance

 
Autres Options
préparamétrage
service echange

Pré-paramétrage

Nous vous proposons un service de pré-paramétrage individualisé de votre appareil avant livraison ce qui peut être pratique pour certains utilisateurs.

Découvrir et commander le Pré-paramétrage

Service 3 ans Echange Express Mobiho : Service Echange Express

Votre appareil bénéficie déjà dune garantie 2 Ans avec un SAV Rapide réalisé directement par nous (traité en 5 jours maxi à réception).

Cette option vous permet d'avoir en plus : Une extension de garantie jusqu'à 3 ans et, en cas de problème, nous échangeons votre appareil en extrême urgence, voir description du service :

Découvrir et commander le Service 3 ans Echange Express

Accessoires

2 autres produits dans la même catégorie :

  • Le smart m45

    147,00 €

    4,5 pouces le standard, idéal pour l'interface senior et l'utilisation régulière : Fourni avec stylet et pochette Interface simplifiée, facile à utiliser ! Coach Accompagnateur privé : 4 heures...

  • Le smart d50

    177,00 €

    5 pouces la taille idéale : Fourni avec stylet et pochette Interface simplifiée, facile à utiliser ! Coach Accompagnateur privé : 4 heures inclues Bluetooth 4.0, GPS, Wifi

Pas de produits

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander