Nos garanties

Garantie des appareils

Vous êtes pris en charge :

Les appareils sont tous garantis 2 ans et les accessoires 1 an (chargeur, batterie...). Dans la plupart des cas, nous vous remplaçons purement et simplement l'appareil défectueux immédiatement. Nous traitons en général le SAV en moins d'une semaine à réception. La garantie est valable évidement sauf choc apparent, immersion dans l'eau, casse, feu etc... La garantie est là pour palier à des défauts de fabrication. Elle n'intègre pas un "usage anormal", exemple pour les chargeur et les batteries, surtensions, etc...

Il est possible que les documents compris dans votre envoi indiquent "1 an de garantie", tout dépend depuis quand vous avez acheté le produit. Depuis 2016 tous les produits bénéficient de la garantie 2 ans.

En cas de bris, vol après la fin de la garantie : nous vous proposerons, soit l'échange de votre mobile à un prix préférentiel (si vous avez un abonnement Mobiho Essentiel). 

Service 3 ans Echange Express

 

NOUVEAU en option : le Service Après Vente Express

  • Envoi d’un même produit en échange standard en Chronopost 24h ou équivalent ou SAV 24h
  • Extension à 3 ans de la Garantie

En savoir plus

Satisfait ou remboursé

3 semaines après réception :

Avec Mobiho-Essentiel  vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 21 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas.

Avant tout retour nous vous demandons de bien nous contacter au 04 58 00 59 00 non pas pour demander une raison au retour, mais pour voir si cela ne dépend pas d'une incompréhension au niveau d'un réglage qui réglerait le problème, et aussi pour voir si éventuellement vous accepter que nous vous conseillons un autre modèle.

Il peut arriver qu’un produit ne soit pas satisfaisant ou ne corresponde pas aux attentes. Il peut arriver qu’il ne soit pas adapté à la situation de l’utilisateur. Nous pouvons alors l’échanger avec un autre modèle ou le rembourser. Pour effectuer votre retour, vous devez nous renvoyer votre produit, à vos frais, accompagné de la lettre jointe au colis : 

  • Si vous désirez un échange : joindre un chèque de la différence de prix entre le modèle que vous aviez commandé et le modèle reçu + 6,3 € de frais de port. Bien préciser le nouveau modèle désiré. Si le nouveau produit chosi est inférieur à l'ancien nous vous rembourserons la différence.

  • Si vous désirez un remboursement : Nous procéderons alors au remboursement complet de votre produit hors frais de port initial si vous en aviez réglé (6,3 €).

Nous vous rappelons que votre produit doit être retourné à l'état neuf et complet, avec l'intégralité des accessoires et notices. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne peuvent pas être repris.


Comparer 0

Pas de produits

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander