Appareils Débloqués :

Nos appareils sont tous débloqués.

ATTENTION AU CAS TRES SPECIAL DE FREE MOBILE concernant les téléphones classiques (quelque soit la marque ou le modèle) : a lire ici

Services compris

Livré avec :

Tous les appareils qui ont une base de chargement sont livrés avec la base, le chargeur, la batterie, voir les spécifications techniques de chaque appareil.

Guide d’achat complet

Nous réalisons un guide d’achat complet. Ce guide d’achat n’est pas centré sur les informations techniques de l’appareil mais sur les aspects utilisateur : conviendra-t-il à tel ou tel utilisateur ? Nous tenons compte de la dextérité, des problèmes plus ou moins importants de vision, d’audition et de préhension.

Satisfait ou remboursé 1 mois

Vous disposez de 1 mois pour tester le produit. S’il ne vous convient pas vous pouvez le retournez pour remboursement. S’il ne convient pas, appelez nous pour voir si cela n’est pas dû à un problème de configuration, ou si un autre modèle plus adapté règlerait le type de problème rencontré.

Nous vous demandons de le vider de tout contact et paramètres et de remettre au mieux dans le carton et bien renvoyer l’ensemble à Mobiho, 93 route de Bellevue, 69700 St Andeol le château. Bien noter vos coordonnées d’achat : nom / adresse / numéro de commande, en précisant que vous désirez un remboursement.

Si vous nous retournez un appareil cassé (écran, prise, coque, etc…), il ne pourra être remboursé.

Une aide en cas de besoin

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h au 04 58 00 59 00 (N° normal en France métropolitaine). Vous pouvez soit nous joindre à ce numéro soit nous envoyer un email à contact@mobiho-essentiel.fr

Nous vous aidons pour tous vos problèmes de manipulation, de paramétrages. Notre objectif est de ne pas laisser un utilisateur avec une incompréhension mais nous ne pouvons pas tout faire par téléphone, nous vous demandons donc de bien lire le guide d’utilisation avant de nous appeler.

Des guides d’utilisation grand format

La plupart de nos modèles sont fournis avec un guide très complet (parfois on nous reproche trop complet, trop de choses), en format A5, et de 40 à 70 pages selon les modèles. Un guide complet traité selon chaque sujet.

Etiquettes à coller au dos du téléphone

Avec tous les téléphones (sauf Fixmob et Smartphones) nous fournissons des étiquettes autocollantes qui peuvent être mises au dos du téléphone. 2 étiquettes différentes en 2 ex chacune. Une étiquette peut vous permettre de noter les raccourcis d’appels direct touches 2 à 9, votre numéro de téléphone… etc…

Affichettes

Nous fournissons un guide truc et astuces et à l’intérieur une affichette A4 qui peut être photocopiée et mise au mur ou ailleurs chez l’utilisateur final pour rappel des principales manipulation et/ou des raccourcis d’appels.

Instructions complète et conseil SOS

Dans le guide truc et astuces joint à chaque appareil vous retrouvez 5 pages consacré au SOS et à son fonctionnement, une page à remettre à chaque destinataire du SOS pour qu’il sache quoi faire en cas de réception d’un SOS, comment il doit agir, et une page pour noter régulièrement les tests de vérification du fonctionnement du SOS.

Garantie 2 ans et SAV rapide

Nos appareils sont tous garantis 2 ans et nous traitons nous même les SAV.

Si vous rencontrez un problème avec un appareil, il faut d’abord nous contacter. Dans 80% des cas nous réglons le problème immédiatement sans avoir à faire un retour de l’appareil.
Si jamais votre appareil nécessite un retour, nous vous adressons un bordereau de retour port payé pré-rempli, il vous suffit de poster l’appareil. Une fois chez nous nous traitons le SAV en moins de 5 jours ouvrables et vous renvoyons l’appareil.

Si l’appareil est cassé ou nécessite une réparation payante, nous vous en faisons part et vous le proposons.

Et lors de votre achat :

Un service de paiement sécurisé

Comme tout site internet sécurisé, nous ne voyons jamais vos numéros de carte bancaire. Vous réalisez directement votre règlement sur l’espace sécurisé de notre banque. Comme tout site, lorsque vous validez votre mode de paiement, nous vous envoyons sur le site de notre banque avec un numéro de transaction et un montant à payer. Vous faites votre règlement et ensuite la banque vous renvoie vers notre site, et même temps nous confirme ou non le paiement. C’est le principe de tous les paiements sécurisés par carte bancaire.

Vous pouvez aussi nous régler par chèque, par virement et par paypal.

La livraison classique : le colissimo 48h :

Votre produit est préparé et expédié sous 48 à 72 h ouvrables. Ensuite il est acheminé en Colissimo 48h ouvrables (sauf retard poste), ce qui fait une livraison en 4 à 5 jours (sauf retard poste). Le coût de la livraison standard est de 4,70 €, et gratuit offert au-delà de 150 € d’achat et si vous prenez un forfait.

Vous pouvez aussi choisir des livraisons EXPRESS :

Pour l'express vous avez le choix en Chronopost, et Chrono Relais :
- Chronopost : Une commande passée avant 14h est expédiée le jour même et est livrée dès le lendemain avant 18h (si pas de retard Chronopost) ou le surlendemain si la commande est passée après 14h : tarif : 12,80 €.  
- Le Chronopost Relais : expédition le jour même si commande avant 14h et livré dès le lendemain (si pas de retard Chronopost) dans le relais que vous aurez choisi ou le surlendemain si commande après 14h, tarif : 9,80 €

Au dessus de 150 € d'achat et/ou si vous prenez un forfait vos frais livraisons sont réduits de 5,80 € (un chronopost classique ne coute alors que 7,90 €)

Si jamais nous expédions (cela ne concerne pas le délai Chronopost mais notre expédition) avec 1 jour de retard le montant du des frais de port express vous sont remboursés sur demande.

Mais aussi des livraisons en RELAIS COLIS

Vous pouvez choisir la livraison en relais colis. Vous avez le choix entre :
- Chronopost Relais : expédition le jour même si commande avant 14h et livré dès le lendemain (si pas de retard Chronopost) dans le relais que vous aurez choisi ou le surlendemain si commande après 14h, tarif : 9,80 €. 
- Mondial Relais : expédition sous 1 à 3 jours après commande, et Mondial Relais demande entre 3 et 5 jours pour que le colis soit disponible sur le relais choisi. Le délai total est donc de 4 à 7 jours ouvrables : tarif : 2,90€ 

Au dessus de 150 € d'achat et/ou si vous prenez un forfait vos frais livraisons sont réduits de 5,80 € (un chronopost classique ne coute alors que 7,90 €)

Et enfin des livraisons à l’international

Nous proposons des livraisons dans toute l’Europe et dans les Dom-Tom. Lors de votre commande vous pouvez choisir le transporteur entre DHL, fedex, Ups, Tnt et le délai, le prix vous est alors annoncé.

Tous les produits présentés sont disponibles et en stock. Tous les appareils sont débloqués tout opérateur toute carte SIM


Comparer 0

Pas de produits

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander