Services compris

Satisfait ou remboursé 1 mois

Conformément à l’art L221-18 du code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception par le client. Pour exercer son droit de rétractation, le client doit également retourner à SEPATEL et à ses frais tous les éventuels matériels reçus, dans le délai mentionné. Il lui suffit de mentionner son numéro de commande et bien préciser qu'il s'agit d'un remboursement.

Mais la Société Sepatel accorde le droit d’annuler la commande sans condition jusqu’à  30 jours francs après réception du produit par le client. Ce délai est prorogé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant, lorsque le délai des 30 jours expire un samedi, dimanche, un jour férié ou chômé.

Vous disposez donc de 1 mois pour tester le produit. S’il ne vous convient pas vous pouvez le retournez pour remboursement. S’il ne convient pas, appelez nous pour voir si cela n’est pas dû à un problème de configuration, ou si un autre modèle plus adapté règlerait le type de problème rencontré.

Nous vous demandons de le vider de tout contact et paramètres et de remettre au mieux dans le carton et bien renvoyer l’ensemble à Mobiho, 93 route de Bellevue, 69700 St Andeol le château. Bien noter vos coordonnées d’achat : nom / adresse / numéro de commande, en précisant que vous désirez un remboursement.

Si vous nous retournez un appareil cassé (écran, prise, coque, etc…), il ne pourra être remboursé.

Voici le FORMULAIRE DE RETRACTATION pour les 14 jours : vous pouvez copier/coller cette image.
FORMULAIRE DE RETRACTATION.jpg

-

Garantie 2 ans et SAV rapide

Nos appareils sont tous garantis 2 ans et nous traitons nous même les SAV.

Si vous rencontrez un problème avec un appareil, il faut d’abord nous contacter. Dans 80% des cas nous réglons le problème immédiatement sans avoir à faire un retour de l’appareil.
Si jamais votre appareil nécessite un retour, nous vous adressons un bordereau de retour port payé pré-rempli, il vous suffit de poster l’appareil. Une fois chez nous nous traitons le SAV en moins de 5 jours ouvrables et vous renvoyons l’appareil.

Si l’appareil est cassé ou nécessite une réparation payante, nous vous en faisons part et vous le proposons.

Un service de paiement sécurisé

Comme tout site internet sécurisé, nous ne voyons jamais vos numéros de carte bancaire. Vous réalisez directement votre règlement sur l’espace sécurisé de notre banque. Comme tout site, lorsque vous validez votre mode de paiement, nous vous envoyons sur le site de notre banque avec un numéro de transaction et un montant à payer. Vous faites votre règlement et ensuite la banque vous renvoie vers notre site, et même temps nous confirme ou non le paiement. C’est le principe de tous les paiements sécurisés par carte bancaire.

Vous pouvez aussi nous régler par chèque, par virement et par paypal.

La livraison classique : le colissimo 48h :

Votre produit est préparé et expédié sous 48 à 72 h ouvrables. Ensuite il est acheminé en Colissimo 48h ouvrables (sauf retard poste), ce qui fait une livraison en 4 à 5 jours (sauf retard poste). Le coût de la livraison standard est de 4,70 €, et gratuit offert au-delà de 150 € d’achat et si vous prenez un forfait.

Vous pouvez aussi choisir des livraisons EXPRESS :

Pour l'express vous avez le choix en Chronopost, et Chrono Relais :
- Chronopost : Une commande passée avant 14h est expédiée le jour même et est livrée dès le lendemain avant 18h (si pas de retard Chronopost) ou le surlendemain si la commande est passée après 14h : tarif : 12,80 €.
- Le Chronopost Relais : expédition le jour même si commande avant 14h et livré dès le lendemain (si pas de retard Chronopost) dans le relais que vous aurez choisi ou le surlendemain si commande après 14h, tarif : 9,80 €

Au dessus de 150 € d'achat et/ou si vous prenez un forfait vos frais livraisons sont réduits de 5,80 € (un chronopost classique ne coute alors que 7,90 €)

Si jamais nous expédions (cela ne concerne pas le délai Chronopost mais notre expédition) avec 1 jour de retard le montant du des frais de port express vous sont remboursés sur demande.

Mais aussi des livraisons en RELAIS COLIS

Vous pouvez choisir la livraison en relais colis. Vous avez le choix entre :
- Chronopost Relais : expédition le jour même si commande avant 14h et livré dès le lendemain (si pas de retard Chronopost) dans le relais que vous aurez choisi ou le surlendemain si commande après 14h, tarif : 9,80 €.
- Mondial Relais : expédition sous 1 à 3 jours après commande, et Mondial Relais demande entre 3 et 5 jours pour que le colis soit disponible sur le relais choisi. Le délai total est donc de 4 à 7 jours ouvrables : tarif : 3,90 €

Au dessus de 150 € d'achat et/ou si vous prenez un forfait vos frais livraisons sont réduits de 5,80 € (un chronopost classique ne coute alors que 7,90 €)

Et enfin des livraisons à l’international

Nous proposons des livraisons dans toute l’Europe et dans les Dom-Tom. Lors de votre commande vous pouvez choisir le transporteur entre DHL, fedex, Ups, Tnt et le délai, le prix vous est alors annoncé.

Tous les produits présentés sont disponibles et en stock. Tous les appareils sont débloqués tout opérateur.


Comparer 0

Pas de produits

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander