Forfaits Mobiho-Essentiel

Dès 5,99 €/mois les forfaits rassurants pour protéger votre budget

Le bloqué ou  avec "dépassement controlé" :

  • Sur réseau Orange 2G/3G/4G
  • Dès 5,99 €/mois ou illimité
  • 30 secondes pour répondre à un appel
  • Pas de code pin
  • Décidez à l'avance de votre budget maximum
  • Sim triple découpe Nano, Micro et Mini
  • SANS ENGAGEMENT

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Détails

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Sur réseau Orange, Sim triple découpe :

Nos forfaits fonctionnent sur réseau Orange 2G/3G/4G donc la même qualité de réseau. Vous recevez une SIM avec triple découpe. Nous vous indiquons votre numéro lors de la livraison ou alors vous pouvez aussi conserver votre numéro existant.

Des forfaits uniques, bloqué ou "dépassement controlé" même pour les illimités :

De la souplesse, et vous gardez la maîtrise, c’est vous qui décidez :

De quoi s’agit-il ? Nous ne promettons peut-être pas le tarif le moins cher, mais nous vous promettons que c’est vous qui maitrisez votre facture. Aucune dérive possible.

Les autres opérateurs vous proposent soit des forfaits complètement bloqués, soit des forfaits sans aucune limite où il peut toujours exister un risque d’importants dépassements : fraude, N° surtaxés ou demande de rappel 0899, appels internationaux, roaming très cher, vol, etc… Et ce problème existe aussi sur les forfaits illimités.

Avec Mobiho-Essentiel vous disposez du choix, c’est vous qui choisissez, maitrisez, décidez le montant maximum de votre facture tout en conservant la souplesse d’un « dépassement contrôlé ».

Comment fonctionnent les forfaits  ? Que comprennent les forfaits ?

Les forfaits comprennent à partir de France Métropolitaine, les appels vers la France métropolitaine, numéros fixes et mobiles, les SMS, la connexion internet (data 4G/3G/H+) dans la limite des volumes choisis. Les forfaits ne contiennent pas les MMS. Ils dépendent du "dépassement controlé" (voir chapitre ci-dessous).

Consultez le détail des infos sur les forfaits et leur fonctionnement, sur la page "tarifs de communications"

La consultation de la boite vocale est gratuite, le numéro du service client aussi, ainsi que la consultation du solde restant du forfait.

Vos factures sont envoyées par email.

A noter : les appels dans le cadre du service de téléassistance d'urgence VD assistance 100% GRATUIT sur nos lignes : Si vous prenez une ligne Mobiho + le service de téléassistance d'urgence, sachez que le numéro d'appel de la téléassistance d'urgence VD Assistance est totalement gratuit, sera toujours fonctionnel même si vous n'avez plus de forfait et même si vous avez atteint le montant du dépassement contrôlé. 

Comment se passe le hors forfait et le dépassement de forfait ?

- Le hors forfait est constitué par les appels internationaux (hors les fixes vers une cinquantaine de pays compris dans les forfaits), les SMS vers l’international, le Roaming (les appels de l’étranger vers la France), et tous les numéros spéciaux vers la France (N° en 08 et numéros à 4 chiffres).

- et Le dépassement de forfait, c lorsque vous avez consommé tout votre forfait, donc les dépassements pour les appels vers la France, les SMS vers la France et le Data (internet)

L'ensemble des tarifs de communications sont disponibles sur le page "tarifs de communications"

Vous pouvez donc faire des dépassements de forfait et du hors forfait uniquement si vous avez spécifié un "dépassement contrôlé" expliqué ci-dessous.

Si vous choisissez "sans dépassement" vous ne pouvez ni faire de hors forfait ni faire de dépassement, vous êtes alors strictement prélevé de la même somme chaque mois, la somme du forfait bloqué et jamais rien d'autre. On peut même oublier la notion de "facture" puis que la somme est alors identique chaque mois.

Le « dépassement contrôlé » pour le dépassement de forfait et le hors forfait :

Vous définissez une somme maximale de "dépassement contrôlé".

Attention : vous n’êtes pas facturé de cette somme ! Vous êtes facturé chaque mois uniquement du dépassement et du hors forfait réellement effectué le mois précédent.

Vous pouvez très bien n’avoir jamais aucune facturation en plus de votre forfait si vous ne faites aucun dépassement, ni appels hors forfait. Vous n’avez strictement aucune obligation. Chaque mois nous regardons simplement ce que vous avez consommé le mois précédent. Par contre la totalité du hors forfait + dépassement ne peut en aucun cas dépasser le montant que vous définissez.

Nous vous proposons les sommes de dépassement maximales mensuelles suivantes  :

  • Aucun Dépassement BLOQUE
  • 10 €        
  • 20 €     
  • 40 €

(A noter : pour vous donner une échelle de grandeur : 1 H d’appel c’est environ 7 €, voir la grille complète de tarifs).

Avec notre solution, vous n’avez pas à vous soucier des fraudes, des vols, des escroqueries, du « fishing » (consistant à vous faire rappeler des numéros surtaxés) car vous avez vous-même fixé les limites. Vous pouvez subir ce genre de choses mais dans la limite maximum du dépassement que vous avez autorisé.

Notre solution apporte un mélange de souplesse et de sécurité, rassurant et protégeant l'utilisateur.

Souplesse : car vous n’êtes pas bloqué et vous pouvez continuer à passer des appels, même à la fin d’un forfait.

Sécurité : car vous savez que le montant maximum ne peut pas être dépassé.

Que se passe-t-il si je ne choisis aucun dépassement ou si j’atteins le dépassement maximum que j’ai autorisé :

  • Lorsque vous arrivez à la fin du forfait, vous êtes prévenu par un SMS.
  • Vous pouvez suivre votre crédit restant au 500 (N° gratuit) à partir du téléphone, ou demander le crédit restant sur une ligne an appelant l’assistance  à partir d’une ligne fixe ou d’un autre mobile.
  • Si vous avez choisi « aucun dépassement », lorsque votre forfait est terminé vous ne pouvez plus émettre d’appel, ni de SMS (sauf la téléassistance Mobiho qui reste fonctionnelle) ni naviguer sur internet, mais vous pouvez toujours recevoir des appels et recevoir des SMS (si vous êtes en France métropolitaine sinon vous êtes évidement en roaming).
  • Si vous avez choisi un dépassement autorisé : lorsque votre forfait est terminé vous passez automatiquement sur le dépassement contrôlé. Si vous arrivez au maximum du dépassement contrôlé que vous avez défini, vous ne pouvez alors plus que recevoir des appels et des SMS. (sauf la téléassistance Mobiho qui reste fonctionnelle, vous pouvez toujours l’appeler)

Dans tous les cas, si vous êtes bloqué, vous pouvez :

  • soit nous demander le chargement en avance de votre forfait du mois suivant (ce que nous faisons s'il reste quelques jours avant le terme),
  • soit vous pouvez acheter une recharge supplémentaire, qui sera prélevée en plus le mois suivant.
  • soit vous pouvez faire modifier votre dépassement autorisé ou modifier votre forfait, cela peut même être mis à jour en cours de mois, il suffit de nous appeler.

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Si vous avez souscrit un abonnement à la téléassistance d’urgence Mobiho :

Si vous avez un forfait Mobiho et la téléassistance mobiho, il est à noter un avantage important :
La téléassistance EST TOUJOURS ACCESSIBLE et fonctionnelle même si vous avez consommé tout votre forfait et/ou tout votre dépassement.

Ai-je un service client ? Une boite vocale ?

Vous pouvez joindre le service client au 543, numéro gratuit, la boite vocale est le 555 N° gratuit aussi.

Boite vocale à 30 secondes : + de temps pour répondre à un appel :

Pas le temps de décrocher un appel ? Quelque soit l'opérateur c'est la même chose la boite vocale décroche après 15 secondes et vous n'avez pas le temps de répondre .Inutile de demander une modification, rien n'est possible.

Seul Mobiho et Bouygues peuvent vous proposer une solution : avec Mobiho vous pouvez laisser sonner pendant 30 secondes.

Un vrai service, une vrai solution pour certains usagers

Ai-je une facture ?

Une facture est envoyée par email chaque mois, où vous retrouverez le montant que vous avez dépassé le mois précédent.

Sans engagement:

Nos forfaits sont sans engagement. Vous pouvez le résilier avec un délai de préavis de 10 jours à réception à tout moment dans l’année (pas besoin d’attendre une date anniversaire). La résiliation se fait soit par simple Recommandé AR à nous adresser à notre adresse de St Andeol le château. 

NOUS ACCEPTONS LES RESILIATIONS PAR EMAIL MAIS ATTENTION Une résiliation par email est valable uniquement si nous vous avons bien répondu. SI VOUS N'AVEZ PAS DE REPONSE DE NOTRE PART A VOTRE EMAIL SOUS 3 JOURS, MERCI DE NOUS RECONTACTER IMPERATIVEMENT.

Je reçoit une carte SIM et mon numéro ?

Nous vous adressons une carte SIM qui possède 3 découpes : la découpe standard, classique, la découpe Micro et le découpe Nano. Vous recevez un courrier complet de rappel de votre commande avec tous les numéros utiles, tous les éléments de fonctionnement et évidement qui vous communique le N° de mobile en 06 ou 07 qui vous a été attribué.

La carte SIM ne possède pas de code pin lors de la réception (vous pouvez en mettre un par la suite), l'ensemble est fonctionnel immédiatement, il suffit de la mettre la sim dans un téléphone, votre 1er mois est déjà chargé.

Portabilité de mon numéro : Je peux conserver mon numéro de mobile actuel ?

Vous pouvez évidement conserver le numéro de mobile que vous avez actuellement chez un autre opérateur. Après votre commande il vous suffit de répondre à votre Email de confirmation en nous communiquant : le N° à conserver et le RIO (relevé d'identité opérateur). 

Le RIO est une suite de 12 chiffres et lettres que vous obtenez soit en appelant au 3179 à partir de votre ligne mobile actuelle, soit en appelant le service client de votre opérateur. Pour pouvoir transférer votre ligne elle doit toujours être active, il ne faut pas la résiliée sinon celle-ci n'est pas transférable vers un autre opérateur. Votre ligne est résilié automatiquement lorsque nous demandons le transfert. Attention s'il vous reste un engagement chez votre autre opérateur, vous devez à cet opérateur le solde de cette engagement ( s'il vous reste - de 12 mois sur un engagement de 24 mois, dans ce cas vous ne devez que le quart de l'engagement, mais uniquement dans ce cas là sinon vous devez l'ensemble de l'engagement restant)

 
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