Téléphone senior Thomson et Mobiho : Quel est le meilleur mobile adapté aux malentendants et aux malvoyants ?

Téléphone senior Thomson et Mobiho : Quel est le meilleur mobile adapté aux malentendants et aux malvoyants ?

Vous cherchez un téléphone senior adapté aux malentendants et aux malvoyants.

Découvrez notre large gamme de téléphone senior. Avec toutes ses fonctionnalités et son utilisation pratique, la vie au quotidienne devient plus simple.

Mobiho est devenue depuis quelques temps une marque spécialisée pour téléphone senior. Chez Mobiho, vous aurez un très large choix le jour où vous déciderez de se procurer un portable spécialement adapté pour les personnes âgées. Des téléphones simple à utiliser et très pratique.

Un petit comparatif avec le téléphone senior Thomson

Avant d’acheter un téléphone pour une personne âgée, il est conseillé de voir avec le futur utilisateur s’il veut un téléphone basique avec de grandes touches et un écran lumineux où il est difficile de se perdre. Ou bien un téléphone plus « moderne » avec écran tactile et clavier virtuel où toutes les fonctionnalités sont disponibles.

Actuellement, la demande de téléphone senior ne cesse d’augmenter. Plusieurs marques se spécialisent alors à la vente de téléphone pour nos aînés. Le téléphone senior Thomson est connu pour être très pratique : présence de bouton SOS, larges touches et à prix abordables. L’essentiel en un mot.

La marque a mis sur le marché quelques types allant d’un simple téléphone basique, passant par un téléphone anti-choc et dernièrement avec un écran tactile. Les téléphones de la marque sont réputés facile à utiliser sauf qu’il y a peu de choix disponible. Et pour quelques-uns de ces produits, l’autonomie de la batterie présente encore queques soucis par rapport à d’autres marques.

Mobiho : une marque dédiée aux téléphones séniors

Contrairement avec le téléphone senior Thomson, Mobiho possède un très large choix de téléphone : classique, solide, smartphone avec écran tactile,…

La marque Mobiho possède plusieurs types de téléphones à commencer par les téléphones dites « classique » :

-       menu simple et complet à la fois ;

-       larges touches pour les personnes avec des problèmes de vues ;

-       bouton SOS et touches pour appel direct ;

-       appareil photos, vidéos et main libre.

Si le futur utilisateur préfère un produit plus moderne, ils existent des smartphones tactiles avec grandes icônes et clavier virtuel. Mobiho a aussi une gamme de tablette tactile très facile à utiliser, à la pointe de la technologie.

Inversement au téléphone senior Thomson, pour ses télephones Mobiho propose un compartiment de carte SD pour pouvoir stocker le plus de données possible. Chaque mobile est aussi équipé d’un système d’alerte batterie faible : trois sms sont alors envoyés automatiquement à trois proches pour les prévenir. À noter que la batterie Mobiho a une grande autonomie : 5 heures en conversations et 240 heures en veille. Actuellement, le téléphone Mobiho est l’un des modèles le plus vendu sur le marché des appareils dédiés au troisième âge.

Posté le 15/04/2020 Articles divers 0 476

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Catégories de Blog

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Rechercher dans le Blog

Comparer 0

Pas de produits

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander