Top sellers

Information

Tous les avis

Par - C. le 02 Nov. 2017 :
(3/5) 
Produit évalué : Le classic style

LE SON DE LA RADIO N'EST PAS BON

On ne capte pas tres bien la radio et le son pour la radio n'est pas bon.
Si non le telephone est tres bien et conforme a mes attente. Facile d'utilisation et un bon son telephone.

 Reporter un abus
Par xavier C. (Sainte livrade sur lot, France métropolitaine) le 27 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le smart photo contact 6,5p

Pas de problèmesoucis

Ce téléphone à été offert et la personne semble satisfaite du produit. Pas de problèmesoucis, à voir dans le temps.

 Reporter un abus
Par Delobel X. le 27 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le smart photo contact 6,5p

Bon produit

Ce téléphone à été offert et la personne semble satisfaite du produit. Pas de problèmesoucis, à voir dans le temps.

 Reporter un abus
Par - J. le 27 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le clap luxe 3 noir

telephone pour senior

tres beau telephone mais ne sera offere que pour noel

 Reporter un abus
Par - A. le 26 Oct. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Le classic style

Rapport qualite prix

Photos super ecran agreable Tres bon rapport qualite prix

 Reporter un abus
Par - B. le 24 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : La fixmob seule 4G

Pratique d utilisation

Facile d utilisation et d installation, il remplit sa fonction. J ai juste un probleme car je n arrive pas a desactiver la boite vocale liee a ma carte SIM mais c est un probleme lie a mon operateur et pas au produit meme.

 Reporter un abus
Par - B. le 24 Oct. 2017 :
(1/5) 
Produit évalué : Le classic initial rouge

Radio

Pas satisfait ,la radio ne fonctionne pas ,decu de ce telephone ,il a ete achete pour une personne non voyante .

 Reporter un abus

réponse avis  Bonjour,
AU risque de nous répété nous indiquons note téléphone pour nous joindre si vous n'arrivez à pas à paramétré ou a faire fonctionner l'appareil.
Notre numéro es tun numéro normal en france, non surtaxé de 9h à 19h e tnous vous aidons.

Alors n'hésitez pas à nous appelr, il n'y a aucune raison que la radio ne fonctionne pas.

Appelez nous au 04 58 00 59 00 de 9h à 19h, laisse zun message si nous ne sommes pas dispo ou envoyez un mail à l'adresse indiqué : sur la boite, sur le guide truc et astuce et sur le guide d'utilisation.

Bien cordialement

L'équipe Mobiho réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Par - B. le 24 Oct. 2017 :
(1/5) 
Produit évalué : Le classic initial blanc

Radio

Pas satisfait ,la radio ne fonctionne pas ,decu de ce telephone ,il a ete achete pour une personne non voyante .

 Reporter un abus

réponse avis  Bonjour,
AU risque de nous répété nous indiquons note téléphone pour nous joindre si vous n'arrivez à pas à paramétré ou a faire fonctionner l'appareil.
Notre numéro es tun numéro normal en france, non surtaxé de 9h à 19h e tnous vous aidons.

Alors n'hésitez pas à nous appelr, il n'y a aucune raison que la radio ne fonctionne pas.

Appelez nous au 04 58 00 59 00 de 9h à 19h, laisse zun message si nous ne sommes pas dispo ou envoyez un mail à l'adresse indiqué : sur la boite, sur le guide truc et astuce et sur le guide d'utilisation.

Bien cordialement

L'équipe Mobiho réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Par - B. le 16 Oct. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Le baroudeur top 4+ 3G

Bien, bien

Je l'ai achete pour l'offrir a un senior, il marche bien, tres facile d'utilisation. Convient tres bien aux 3eme âge peu habitue aux nouvelles technologies.
Il a l'air solide et Il est leger.
Ne convient pas pour les jeunes.....

 Reporter un abus
Par - C. le 09 Oct. 2017 :
(3/5) 
Produit évalué : Le classic initial noir

Déjà en panne

A peine un mois et déjà en panne!!! Plus de son!
Il faut faire une manipulation pour accéder aux photos, cela complique un peu les choses.

 Reporter un abus

réponse avis  La garanite est faite pour cela, car de sproblèmes peuvnet arriver comme à tout appareil électronique. Nous contactez et nous prenons en charge les frais de retour et traitons le SAV en 2 ou 3 jours à réception. réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Par - C. le 09 Oct. 2017 :
(3/5) 
Produit évalué : Le classic initial rouge

Déjà en panne

A peine un mois et deja en panne!!! Plus de son!
Il faut faire une manipulation pour acceder aux photos, cela complique un peu les choses.

 Reporter un abus

réponse avis  La garanite est faite pour cela, car de sproblèmes peuvnet arriver comme à tout appareil électronique. Nous contactez et nous prenons en charge les frais de retour et traitons le SAV en 2 ou 3 jours à réception. réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Par Elodie D. (Neuf-Mesnil, France métropolitaine) le 08 Oct. 2017 :
(2/5) 
Produit évalué : Le smart photo contact 6,5p

Pas satisfaite

Vraiment pas génial. Le mode simplifié ne l'est pas tant que ca, un écran qui répond mal. Pas évident pour le public visé!

 Reporter un abus
Par - B. le 06 Oct. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Le classic max 3

Excellent

Mobile parfait pour moi..Pas complique.Simple a se servir..Bon .Le son est tres bien,ainsi que les touches.explication dans le carnet mode d emploi pas compliquees.

 Reporter un abus
Par - B. le 06 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le classic initial blanc

Bien paramétrable

Le téléphone a beaucoup de possibilité de paramétrage pour s'adapter aux seniors . Le répertoire photo (8 entrées) et les raccourcis sont pratiques, par contre le répertoire basique n'est pas très ergonomique.
Le mode main libre a tendance a faire de l’écho

 Reporter un abus
Par - C. le 06 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le classic initial blanc

exactement ce que je cherchais

C'est exactement ce que je cherchais pour mes parents.
Ils l'ont adopte et pris en mains en quelques minutes.
Bravo aux créateurs de ce produits qui ont compris le besoin de nos aines.

 Reporter un abus
Par - B. le 06 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le classic initial noir

Bien paramétrable

Le téléphone a beaucoup de possibilité de paramétrage pour s'adapter aux seniors . Le répertoire photo (8 entrées) et les raccourcis sont pratiques, par contre le répertoire basique n'est pas très ergonomique.
Le mode main libre a tendance a faire de l’écho

 Reporter un abus
Par - B. le 06 Oct. 2017 :
(4/5) 
Produit évalué : Le classic initial rouge

Bien paramétrable

Le telephone a beaucoup de possibilite de parametrage pour s'adapter aux seniors . Le repertoire photo (8 entrees) et les raccourcis sont pratiques, par contre le repertoire basique n'est pas tres ergonomique.
Le mode main libre a tendance a faire de l'echo

 Reporter un abus
Par - V. le 05 Oct. 2017 :
(1/5) 
Produit évalué : Le classic initial blanc

achat du mohibo

j ai achète ce téléphone pour mon père qui venait d avoir un AVC et avait l esprit embrouille, au motif que la description dudit téléphone sur le site le rendait plus facile a l usage que d autres pour les personnes souffrant d un handicap.
rien que la vue du manuel de 70 pages fait peur et la configuration du tel n est pas aisée; quand a l usage , mon père n y arrive pas , trop de fichiers,sous fichiers a ouvrir et les sms ou il faut appuyer 3 fois pour avoir la 3e lettre ne convient pas a ce genre de personne.
dommage.

 Reporter un abus

réponse avis  Bonjour,
En effet vous pouvez tout bloquer et votre père ne va plus du tout dans les fichiers et sous fichiers. Vous avez le guide mais aussi nous vous indiquons clairement qu'il faut nous appeler si vous ne trouvez pas quelque chose ou ne savez pas faire quelque chose.
Pouvez vous nous appeler et nous réglerons le pb.

Pour votre pb il suffit d'aller dans le menu "cacher menu" et vous bloquez strictement chaque menu qui gene votre père.
Ensuite vous pouvez aussi bloqué toutes les utilisations de chaque bouton.
Nous ne retrouvons aps votre achat pouvez vous nous appeler au 04 5800 5900

Bien cordialement, réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Par - V. le 05 Oct. 2017 :
(1/5) 
Produit évalué : Le classic initial noir

achat du mohibo

j ai achète ce téléphone pour mon père qui venait d avoir un AVC et avait l esprit embrouille, au motif que la description dudit téléphone sur le site le rendait plus facile a l usage que d autres pour les personnes souffrant d un handicap.
rien que la vue du manuel de 70 pages fait peur et la configuration du tel n est pas aisee; quand a l usage , mon père n y arrive pas , trop de fichiers,sous fichiers a ouvrir et les sms ou il faut appuyer 3 fois pour avoir la 3e lettre ne convient pas a ce genre de personne.
dommage.

 Reporter un abus

réponse avis  Bonjour,
En effet vous pouvez tout bloquer et votre père ne va plus du tout dans les fichiers et sous fichiers. Vous avez le guide mais aussi nous vous indiquons clairement qu'il faut nous appeler si vous ne trouvez pas quelque chose ou ne savez pas faire quelque chose.
Pouvez vous nous appeler et nous réglerons le pb.

Pour votre pb il suffit d'aller dans le menu "cacher menu" et vous bloquez strictement chaque menu qui gene votre père.
Ensuite vous pouvez aussi bloqué toutes les utilisations de chaque bouton.
Nous ne retrouvons aps votre achat pouvez vous nous appeler au 04 5800 5900

Bien cordialement, réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Par - V. le 05 Oct. 2017 :
(1/5) 
Produit évalué : Le classic initial rouge

achat du mohibo

j ai achete ce telephone pour mon pere qui venait d avoir un AVC et avait l esprit embrouille, au motif que la description dudit telephone sur le site le rendait plus facile a l usage que d autres pour les personnes souffrant d un handicap.
rien que la vue du manuel de 70 pages fait peur et la configuration du tel n est pas aisee; quand a l usage , mon pere n y arrive pas , trop de fichiers,sous fichiers a ouvrir et les sms ou il faut appuyer 3 fois pour avoir la 3e lettre ne convient pas a ce genre de personne.
dommage.

 Reporter un abus

réponse avis  Bonjour,
En effet vous pouvez tout bloquer et votre père ne va plus du tout dans les fichiers et sous fichiers. Vous avez le guide mais aussi nous vous indiquons clairement qu'il faut nous appeler si vous ne trouvez pas quelque chose ou ne savez pas faire quelque chose.
Pouvez vous nous appeler et nous réglerons le pb.

Pour votre pb il suffit d'aller dans le menu "cacher menu" et vous bloquez strictement chaque menu qui gene votre père.
Ensuite vous pouvez aussi bloqué toutes les utilisations de chaque bouton.
Nous ne retrouvons aps votre achat pouvez vous nous appeler au 04 5800 5900

Bien cordialement, réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2018
Comparer 0

Pas de produits

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander